brunothievet

brunothievet

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 11 juin 2011 à 1:19

Aujourd'hui j'ai une élève qui a perdu une dent de lait. Un de ses camarades lui a lancé "tu vas avoir la petite souris !". Un mouflet musulman m'a alors demandé ce que c'était que cette histoire de petite souris. Je lui ai alors répondu que c'était l'équivalent du "rat ma dent", une vanne foireuse néanmoins approuvée par l'ensemble de la classe.


J'avais donné un courrier imaginaire à titre de devoirs à mes 5eme.. Une de mes élèves a fait une bourde assez cocasse, en racontant un mariage en Inde. A plusieurs reprises, au lieu d'écrire "je suis fiancée", elle a marqué "je suis financée". Je me marre !


- Monsieur vous pensez qu'il y a des esprits dans l'collège ? Ca vous ferait peur ?
- Heuuu, je blêmis surtout de l'absence d'esprit..
- Hein ??..non mais vous avez déjà essayé d'invoquer les esprits ?
- Ici-même tous les jours ! Les tables tremblent de partout -ça j'dis pas- et d'ailleurs cesse de t'balancer sur ta chaise sinon je crains qu'une terrible calligraphie tourmente bientôt ton carnet d'liaison..




Par druidepunks le Mardi 4 octobre 2011 à 21:58
Ra ma dent. Je ne suis pas seul à me faire des blagues de ce genre.
Merci, ma solitude s'estompe un peu. M'enfin, pauvre mouflet ignorant tout de même...
 

Ajouter un commentaire

Note : brunothievet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brunothievet.cowblog.fr/trackback/3114768

 
Créer un podcast