brunothievet

brunothievet

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 16 septembre 2011 à 5:39

Un autre truc qui me fascine chez les femmes photographes et leur modèles c'est ce recourt systématique
à toute une armada de filtres hyper esthétisants comme si leur réalité naturelle était moins belle et intéressante. Comme si les femmes redoutaient de se contempler en tant que créature à l'état brut. Or, même si ils se taisent, les hommes commencent un peu à asphyxier face à tous ces champs artificiels de fleurs convulsives..
Par AUGREDUVENT le Samedi 24 septembre 2011 à 7:17
Lorsqu'on considérera la femme à part entiére et non comme un morceau de viande ou un objet de sexe le regard des hommes changera...
Bonne journée
Marie
Par Plume le Dimanche 2 octobre 2011 à 21:36
Pourtant au quotidien, force est de constater qu'il n'y a que par ces artifices que nous existons dans le regard de la plupart des hommes...
Comment expliquer sinon que je me fasse siffler lorsque je porte une jupe ou un décolleté, mais pas quand je suis en jean et pull ?
Comment expliquer que je passe inaperçue quand je sors le visage "nature" et qu'on me demande mon numéro lorsque je suis coiffée et maquillée ?
Je généralise, ce n'est pas toujours le cas évidemment, mais quand même...
En revanche, l'évolution, je la vois, petit à petit... j'ai la chance d'avoir un homme qui se fiche que je m'épile ou non les jambes, et qui ne voit pas la différence entre lorsque je suis maquillée ou non. Il n'empêche pour autant qu'il aime que je mette ma poitrine en valeur avec un joli décolleté ou que je montre mes jambes en choisissant une jupe plutôt qu'un pantalon.

Difficile ce qu'on nous demande... Rome ne s'est pas faite en un jour, paraît-il...
Par brunothievet le Lundi 3 octobre 2011 à 0:32
Je ne sais pas si on peut parler d'homme sinon de gros bourrins.
Et je pense que c'est céder à la facilité qu de persévérer dans ce sens.
Après, il y a plusieurs façon de siffler une fille dans le rue (perso, ça ne m'est jamais arrivé de ma vie). Pour certains mecs, cela ne relève pas d'un mauvais esprit, sinon de consacrer l'effort qu'a fait un jolie fille pour se parer. Et du propre aveu de quelques filles que je connais certaines sont déçues lorsque cela n'arrive pas..
Par brunothievet le Lundi 3 octobre 2011 à 0:36
Mais balade toi sur facebook, tu noteras que les femmes ne prennent plus les hommes en photo.
Personnellement, je trouve ça violent.
Par Plume le Lundi 3 octobre 2011 à 18:50
Je suis d'accord, il y a des généralités à ne pas faire.
En revanche, je sais que j'ai beaucoup plus de photos de mon homme que lui n'en a de moi. Je le prends très souvent en photo d'ailleurs.
Fin dans ma communauté facebook en tout cas, on trouve autant de photos d'hommes que de femmes.

Quant aux sifflements, il est difficile de faire la part des choses entre un sifflement gras et pervers et un sifflement... admirateur ?

Quant à la généralité comme quoi les femmes jettent leur dévolu sur de gros bourrins, je trouve ça vraiment caricaturé :/. Au contraires, nous préférons les hommes attentionnés, galants, avec qui nous pouvons parler, nous confier, et certes, qui peuvent nous protéger.
Alors les gros bourrins, quand on est jeune, adolescente, peut-être, mais après...
Par brunothievet le Mardi 4 octobre 2011 à 0:03
Sur le net, la plupart des filles exposent très largement des photos de leur pomme, mais rarement de leur homme. C'est un fait que je trouve intéressant. Sinon, je suis d'accord, j'ai un peu exagéré en parlant de "gros bourrins", mais si les filles revendiquent de s'intéresser aux hommes attentionnés et galants, ce n'est pourtant pas ce genre d'homme là qui les attirent le plus..
 

Ajouter un commentaire

Note : brunothievet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brunothievet.cowblog.fr/trackback/3137769

 
Créer un podcast