brunothievet

brunothievet

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 22 juillet 2011 à 2:38

Il arrive parfois -rarement- qu'un être vienne spontanément et naturellement se brancher à mon âme.
Dès lors, quelque attention qu'il ait envers ma personne, il ensoleille tout mon être comme nul autre pareil.
Ces êtres là me font goûter au bonheur avant de s'éclipser brutalement.
Mon désert gagne alors en ampleur.


Ces 4 dernières semaines, j'ai passé 120 heures
au téléphone avec une fille.
Chaque nuit fut blanche jusqu'à son sommeil.
Feeling magique; bien être absolu.
Je suis enfin parti la rejoindre, impatient
de déambuler avec elle dans les rues en fête.
La nuit de la rencontre elle me serra fort dans ses bras.
Le lendemain, elle cessa de me donner signe de vie.
C'était il y a deux soirs.
Ainsi commencent mes vacances.



"Vous êtes comme quelqu'un qui demanderait du café bouillant et le laisserait refroidir".
(Jules Renard)










Par invisible.evidence le Vendredi 22 juillet 2011 à 19:27
oh... et le silence, dans ces cas-la, fait tres mal.
Je lui ai dit au revoir il y a une heure, au revoir a cette personne qui ensoleille ma vie et mon etre depuis deux ans maintenant. Nos moments sont toujours magiques, parfois tendus mais ils baignent d'amour.
Le bonheur, je ne veux pas qu'y gouter : je veux en manger tous les jours.
 

Ajouter un commentaire

Note : brunothievet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brunothievet.cowblog.fr/trackback/3124788

 
Créer un podcast